Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le FUDOSHIN KARATE RYU
8 janvier 2008

Me Alessandro CARDINALE : "la Bomba Atomico"

Le 5 et 6 janvier 2008 nous avons eu le plaisir de pratiquer sous la direction du jeune (43 ans) Maestro transalpin Me Alessandro CARDINALE, élève de Me FUGAZZA et de Me SHIRAI.

Nous avons ainsi pu étudier Hangetsu et Gojushio-dai, et nos fibres musculaires s’en souviendront longtemps ! Merci Maestro !

La rigueur technique de Me CARDINALE n’est pas pour déplaire et la « Bomba Atomica » n’a pas pour habitude de nous laisser « ronronner » dans notre pratique. Nous étions bien présents pour mouiller le kimono et la force de conviction du Maitre italien y participa grandement.

Copie_de_stage_A

Quel talent ! Une technicité exceptionnelle, un charisme certain, et une simplicité mêlée à une humilité qui force le respect. La « Bomba Atomica » donne sans compter et explose, son rayonnement « karaté-actif » nous charge d’une énergie qu’il faudra à notre tour communiquer.

Cet exaltant week-end fût organisé par le club de Staffelfelden, le Seishinkai, où « sévissent »  Sophie et Marcel SEILLER.

Merci au Seishinkai de nous avoir ouvert les portes de votre Dojo. A mon sens, c’est dans cet esprit que le Karaté-do doit être pratiqué : dans le partage et l’amitié.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le FUDOSHIN KARATE RYU
Publicité
Archives
Le FUDOSHIN KARATE RYU
Publicité