Tout d'abord félicitation pour l'organisation de la journée, content de voir que les horaires sont de temps à autre respectés ;-)

Les sélectionnés de l'Open du Hait-Rhin étaient bien présent (sauf Morganne qui était excusé). La journé&e à commencé avec le combat de Sérena, qui dès le 1er tour tomba sur la finaliste. Elle a fait un combat de toute beuaté ! Maitrise technique, gestion du temps, et a faillit décroché la victoire à 5 secondes de la fin...manquait des lunettes aux arbitres ! Superbes combats également pour Arthur qui a gagné 3 combats avec une maitrise sidérante ; sa catégorie comptait 23 combattants, il terminera 5 ème. Thibaut n'a pas démérité, il a perdu son dernier combat par manque de précision au niveau des techniques de jambes. Et pour terminé, Lina passa de suite au second tour  sans combattre et  décrocha ensuite la 2 ème place !

Résultat : Que des beaux combats, la progresssion depuis 1 mois est énorme, bravo ! et  Lina est sélectionnée pour l'Open de France à Paris le 23/24 mai 2015.